30/08/2010

-58'sBack-

Un des temps fort de cet été 2010 fut sans contest le retour de la 58 aprés 17 mois passé en cure à Cuzorn chez VintageAutohaus. Un putin de uikaaaine hyper stressant ou j'ai chié en spray pendant 3 jours, la fatigue plus le stress m'on fait passer sans aucun doute le pire uikaaaine de tout l'été, pourtant aprés tout ces mois de patience j'aurais du être euphorique ... ... Ceci étant dit la voiture est vraiment terrible, le travail est impressionant, la peinture est juste halucinante, tout est tendus et garnis partout.

 

58-1.jpg

 

Nous avons profité des infrastucture de V/A pour remonter le moteur à sa place et faire les premiers tour de roues afin de s'assurer que tout est OK. Les 4 pneus neufs enfin monté sur les Fuchs détaillées donne le ton!

 

58-2.jpg

 

Garder ce légé dropage ou remonter l'auto dans une tendance plus Callook? la question se pause aujourd'hui !!!

Puis viens le montage des capots, les mains de JimLeBiker font des miracles, calme, délicatesse et attention évite tout dérapage ... ...

 

58-3.jpg

 

L'oeil du patron n'est jamais bien loin pour surveiller les étapes du remontage

 

58-4.jpg

 

Viens enfin le moment d'embarquer tout le monde et de rentrer à la maison:

 

58-5.jpg

 

Merci à la VA team au complet, O'RS et Duff pour le transport et enfin merci à Kanu pour n'avoir touché à rien ... ... La suite du remontage dans les semaines à venir !

20:00 Publié dans 58' | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.