21/09/2010

-BitTripReport-

Tout à commencé par un plein de 55litres de 98 à la station la plus proche de la maison, le GPS collé au tableau de bord nous permet d'avoir une vitesse assé proche de la réalité contrairement au compteur qui affolé par les pneus avant en 165-50-15 n'en fait qu'à sa tête. Il ne nous reste plus que 850km pour arriver à destination ... ... Nos 220kg bien installé juste au dessus du train rétréci et des fusées décalées VA plein d'impatience prennent enfin la direction de l'autoroute la plus proche.

Aprés quelques kilométre il deviens urgent de scotcher la face du radiateur d'huile placé à proximité du train avant, à la question pausé par Kanu "mais pkoi tu veu scotcher le radiateur d'huile ???" j'ai enfin pu placer la réponse que j'ai toujours révé de pouvoir donner "On chauffe pas assé ... ..."

 

radia1.jpg

 

Parfois on se sent bien seul :

 

alone.jpg

 

Puis on fait le plein de benzin, souvent !!! environ 300litres pour l'aller retour

benzin-4.jpg

parfois on se sent tout petit:

 

little-3.jpg

 

Enfin aprés un fabuleux road trip de 850km plein de fourrires, de kitkat, de mauvais sandwich d'autoroute, de coca et de café nous franchissons enfin les grilles du Flugplatz de Bitburg; le ton est donné :

 alors que nous ne somme que vendredi aprés midi les callook sont déjà présent,

 

callook.jpg

 

Nico et Béné sont aussi déjà sur place avec leur incroyable KG violent à souhait:

 

bénolive-5.jpg

 

Béné manifestement émoustillé par cet événement majeur ne parviens plus à viser ses ongles et étales du vernis un peu partout ...

 

ongle-6.jpg

 

Les autos de Show sont aussi présente, passionante à détailler; réjouissante à voir rouler.

 

breack.jpg

 

La nuit tombée les différents DJ présent prennent place dans le sambaparty pour donner un peu d'ambiance à la soirée

 

nuit-6.jpg

 

ET PUIS ENFIN LE SPECTACLE COMMENCE, ouvrir les yeux, les oreilles, le nez et l'apn:

 

wheel-1.jpg

 

 

wheel-2.jpg

 

Il y avait aussi des Japonaise, des Américaine, des Allemandes; provocante, pas farouche, facile à approcher, qui ne parle jamais ... ... on frise la perfection!

skyline.jpg

 

golfpickup.jpg

cosmic.jpg

 

Des types qui se prosterne en public!

 

prosterné.jpg

 

Au détour d'une route que nous ne trouverons jamais, nous tombons sur l'usine secrete de fabrique des Barons, RedBaron, Black&RedBaron etc

 

barons.jpg

 

En parlant de Black&RedBaron justement, aprés pas mal de travail, de mise au point; une injection en moins, un chassis assouplis elle est tjr aussi moche mais elle va beaucoup plus vite et aussi bcp plus haut. Un vrai moment de joie quand la voiture s'est élevé fier sur ses roues arrieres, quand elle à continué à avancer les roues avant toujours en direction du soleil! puis quand elle s'est pausé 7-8 métres plus loins elle à continué d'accellerer prenant appuis sur ses gommes brulantes. La respiration s'arrette, le coeur s'embale!!! elle accellere encore. Enfin le chrono nous délivre de cette attente qui nous a parus si longue et qui na pourtant duré que ........ 10.54secondes.

 

minoufly.jpg

 

Puis la remise des prix approche, le DASplay se transforme

 

DASplay.jpg

 

Le championat du monde de AirGuitar reprend de plus belle, aprés un uikaine compliqué Nico&Béné vont devoir se payer un nouveaux plumeau:

 

airguitar.jpg

 

Une derniére pour la route qui cloture ce uikaine décidément en avance sur notre temps ... ...

 

nicobénié.jpg

 

14:00 Publié dans 68', Trip' | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.