21/07/2011

-Fley-

FrenchFley.jpg

Aprés la folie BugIn le premier uikaine de juillet, SérialKombi nous proposait de participer à un meeting beaucoup plus calme et familliale. Tout commence par un cruising de presque 400km en direction de Fley, en Bourgogne, entre vignoble et vache à viande. Aprés une premiére partie effectuée sur l'autoroute nous prenons les routes Dép et profitons de l'occasions pour pauser fiérement devant le panneaux de sortie de St Pourçain/Sioule (comprennent qui pourra).

01.jpg

Arrivée de nuit aprés une ballade de presque 7H, c'est Gusdigo; une vieille connaissance de l'époque DDCup qui officis à l'accueil. Un goodies bag nous est remis avec le calendirer SK, un kit premier secours ultra complet, le programme du uikaine ...

02.jpg

Aprés une bonne nuit de sommeil, nous découvrons l'immense site ou vont se cotoyer pas loins de 600 véhicules; du barn au T5 California derniere génération.

03.jpg

1-Espace Split

2-Espace exposant et animations

3-Zone Camping, freesbee, foot et surtout siestes

04.jpg

La journée commence au grés des découvertes, un article bien connus apparement des festivaliers et randonneurs en tout genre. Une grande premiére pour moi : TheShitBox! pas besoin de dessin ... ...

05.jpg

La présence du 56 de PAT&Vaness n'est pas passé inaperçus; pensez donc! un 56 OG Paint, 2.3L, boite cox, AMRPorschePatern etc etc. 06.jpg

Il y avait aussi nombre d'autre bus bleu.

07.jpg

08.jpg

D'autres moins bleu:

09.jpg

10.jpg

11.jpg

Quelques intérieurs sympa à détailler:

13.jpg

14.jpg

15.jpg

 

A l'heure de la douche, garçons et filles se retrouvent pour partager ensemble ... ... Certain s'emble y trouver bcp de plaisirs ...

16.jpg

 

Mais, Fley était aussi l'occasion de découvrir de l'exotique avec ce Bay Brazilou FuellFlex tout neuf:

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

Evidemment quand on pense uikaine en famille, on se déplace avec ses enfants; et les enfants ont été gatés durant ces 2 jours: chateaux gonflable, ballade en pikup, tour de poney, taureau mécanique!

22.jpg

23.jpg

24.jpg

Je vous passe les détails sur les pizza, glace et autres barbe à papa.

 

Mais ce uikaaaaaaine a avant tout été un pure uikaaaaaaaine de repos, ici pas d'agitation, pas de stress, pas de contre la montre; on peu y pratiquer la sieste, se reposer devant un super magazine traitant de la vie trépidante des grand de ce monde ou encore surveiller sa poubelle:

25.jpg

Question sieste, le gratin de la VW était reunis;

26.jpg

Ce que l'on aime par dessus tout, c'est retrouver ses amis et passer des heures à refaire le monde, pas de meilleur endroit que Fley pour çà:

27.jpg

Certain on trouvé leur bonheur et de quoi équiper leur bus,

28.jpg

29.jpg

Qu'ils viennent d'Angleterre, de Hollande ou encore de Belgique; Pascal à su donner le sourire à tout le monde, sacré travail qu'il a reussi dans cette entreprise:

30.jpg

Ici nul besoin de metal flake, de turbo ou de jante à la mode,

31.jpg

32.jpg

pour être le roi du bal, et quelque soit la génération; un toit westfalia suffit.

33.jpg

 

Rencontre VW from cotex on Vimeo.

20:00 Publié dans Show | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.