29/04/2010

-SO?-

LA, là ya un vrai bus de baroudeuse, pas un truc de vieille avec des rideaux aux fenêtres ... ...

SO

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-870000-

 

870000

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-Top-

 

B&W

09:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

28/04/2010

-L3H3-

Comme de toute façon, quoi que l'on fasse on a jamais assé de place; autant prendre dés aujourd'hui les devants ... ...

l3

 

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-BarNos-

 

barn1

barn2

09:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

27/04/2010

-Blowrange-

 

latebug

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-3.2-

 

r32

14:01 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-VW-

 

vw

09:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

26/04/2010

-New's-

Une petite voiture qui va sans doute faire führer ... ...

cab

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-PARK-

Kikicé qui à eu la bonne idée de nous trouver un nouveaux terrain de jeux pour les mois à venir ??? Nan, spa la mére Denis! C'est Kanux pardis, on à plus qu'à attendre que la nuit tombe ... ...

K1

K2

K3

09:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-Recapsulage²-

Et là, quand j'ai ouvert ma boite mail et que j'ai découvert les dernieres news en provenance de La Forge; je crois bien que ma machoire à touché mes genoux ... ... Patience, calme et rigeur; quand le patron lui laisse un peu de temps et qu'il ne ratrape pas les boulettes à droite à gauche, Stéf est un vrai artisant au talent assurément prometteur! Vous en entendrez parler !!!

rag1

rag2

rag3

rag4

Putin il est fort ce jeun'z, presque aussi fort avec ses outils qu'avec les SMS ... ...

00:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

23/04/2010

-10Ans-

Si vous n'avez pas encore eu le temps de perdre du temps sur la toile, je l'ai fait pour vous! assurément le buzz à ne pas manquer aujourd'hui est celui que nous attendions depuis longtemps, Flat4EverTV est née ce jour avec feux d'artifesse, pinup et cockaïne à gogo ... ... Il est grand temps de perdre un peu de temps devant cette merveille.

En visite chez Vintage Autohaus from Flat4ever TV on Vimeo.

Et comme vous en voulez toujours plus, vous avez tout le topic tout entier à lire durant le uikaaaaaaaaaaaine qui arrive ... ... HAPPT BIRTHDAY Flat4Ever!

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-Alone-

 

alone

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-FuelGrey-

 

fuel-1

fuel-2

09:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

22/04/2010

-Reprise-

 

optibelt

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

20/04/2010

-Rag-

 

rag

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-860000-

 

860000

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

19/04/2010

-PinPon-

 

pinpon-1

pinpon-2

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-Tubes-

 

tube

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-GT>SprintStars-

Entre 2 brouettes, j'ai passé un peu de temps avec mes nouveaux meilleurs amis, Le FineLine3M et le traditionel scotch à masquer, aprés quelques heures de découpage et de concentration, les SprintStars sont prétes à recevoir leurs couchent de noir. Elles ne seront pas les seuls, les différents morceaux prét à peindre s'entasse au garage! plus pour trop longtemps je l'espère ... ...

GT1

GT2

GT3

09:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

16/04/2010

-2SK-

Il est de ces Blog qu'on se garde sous le coude pour les soir de uikaaaaaaaaaaaaaaaine ou on se retrouve seul à la maison, les soir ou l'on sait que l'on va avoir le temps de pouvoir détailler, fouiner, chercher. Pour ce genre de soirée je me résèrve entre autre le blog de Franck, 2SKoncept, je sais que je vais y trouver à chaque fois des tas de choses à détailler, je sais que je vais à chaque fois être un peu plus impressioné ... ...EnjoyNow

2sk

2sk2

21:28 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-ColoBis-

Durant les quelques jours de ma colonie de vacances à Cuzorn, j'ai pu decaper, couper, nettoyer, taper, mettre à nue toutes les parties de la 58 qui commençais à donner quelques signes de faiblesse. Entendons nous bien, il ne s'agit pas ici d'une restoration, mais l'occasion de la greffe du ragtop pour faire un coup de propre partout. Les glissieres de joints de capots ne sont plus qu'un lointain souvenir, les côtés de la jupe maintenant démontable vont etre découpé/ressoudé proprement, le bas des ailes fendus ressoudé, le compartiment moteur gagne 1 paire de trappe pour faciliter l'accées aux carbus, bougies, raccord de reniflard ... ...

58-1

Bien la premiere fois que je vois le plafond en regardant par la lunette arriere d'une de mes voitures.

58-2

Pour ceux au fond de la classe qui s'amusent avec leurs crottes de nez ... ... ... On vois bien mieux comme çà

58IN

Comme toujours quand la colo prend fin, on fait une tofs de groupe avec les copains, on se promet de s'écrire, de se revoir! Pis on reconnais que le Directeur en vrai, il est pas mechant et qui fait pas tant peur que çà! Au contraire il est tjr là quand y s'agit de filler un coup de pouce.

Friendsbye

On dit au revoir, les yeux pleins de larme à la jeune fille qu'on à tant aimé ...

58-ByeBye

Et puis surtout, on raméne un cadeaux souvenir pour la famille, qui leur fera tellement plaisirs!!! J'ai jeté mon devolus sur 4 Ritter BBTGT Bye VintageAutohaus epoxié gris alu.

ritterBBT

Hein les filles que çà vous fait plaisirs!!! meusi meusi!

Puis le trajet du retour ne se passe jamais comme prevus, la courroie de distri qui lache au beau millieu de l'Aveyron, heureusement il faisait beau, j'ai pu regarder à loisirs les ... ... ... vaches Aveyronaises. en fait! c'est les mêmes que les vaches Lozeriforniene!

Un dernier regard au compteur, je récupére tout ce qui est interressant dans la voiture en attendant la depaneuse. Cette fois ci je ne répare pas, apres 13 années et 343743kilometres, l'heure est venu de nous separer.

evasion

Retour en taxi à la maison

taxi

Bien content de ne pas avoir oublié de payer ma cotisation annuel à la Maïf ... ...

12:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

14/04/2010

-Colonie-

Trés cher papa, trés cher maman et trés chers amis.

Je vous envois de mes nouvelles de Fullert... de Cuzorn ou je passe une super colonie de vacance, j'ai le droit de toucher à tous les outils, même ceux qui coupent les doigts. Le directeur y fait un peu peur, y se met souvent en colére et y cris trés fort, pis en plus on vois souvent la raie de ses fesses à cause de son jeans qui tombe, çà nous fait bcp rigoler avec le copain Polo. Les animateurs sont super sympa, ils m'on prété une vieille voiture rouge avec des roues qui brillent pour que je puisse me promener entre 2 sceances de décapage de la 58. Le soir on boit de la bierre qui viens de la montagne prêt de la cheminée parcequ'ici çà caille la nuit, puis on mange le repas de la cuisiniere super sympa. Je vous joints 2 photos de mes vacances!!!

binouze

4X

17:28 Publié dans DiversAir | Lien permanent

13/04/2010

-Détails-

Dis, tu les aimais pas tes charniéres de portes ???

black

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-850000-

 

850000

09:39 Publié dans DiversAir | Lien permanent

12/04/2010

-PoleRS-

J'ai rejoins les copains hier au PoleMecanique d'Ales pour assister à la journée Open, c'est toujours à coup sûr l'occasion  de voir de belles autos. Ce dimanche n'a pas dérogé à la rêgle, une Masérati Quatroporte aux rugissements incroyable, une ClioRS d'un niveaux de préparation terrible, des 911 à la pelle, une RX8 qui faisait un bruit de casserole, repartis en dépaneuse.;; Mais surtout elles était là, bestiale, body buildé, piqué aux même hormones que Lance; 3 blanches, 1 bleu et 1 verte ... ...

béné

Euh non Béné, je n'ai pas de kleenex ... ...

verte

blanche

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

09/04/2010

-PLOUF!-

Au début j'ai cru que c'était une blague, un genre de 1er avril; mais non c'est pour de vrai, çà à l'air super efficace!!! et si c'était la méthode utilisé par les fournisseurs de Porsche pour peindre les Fuchs ???

plouf

Si vous avez un peu de temps à perdre ce uikaaaaaaaaaaaaaaine Grelland'sGhia et RefinishingFuchs

21:03 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-Carton-

 

carton

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

08/04/2010

-BiKid-

Vous pensez vraiment une seul seconde que le type à que çà à foutre de sa vie ? Parceque çà doit prendre du temps de fabriquer ce genre de bordel ... ...

bikid

 

20:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent

-ReadyToFly-

 

ready

14:00 Publié dans DiversAir | Lien permanent